S.A.B.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[D-boys] Scar L Custom

3 participants

Aller en bas

[D-boys] Scar L Custom Empty [D-boys] Scar L Custom

Message  Arkanne Dim 3 Jan - 14:49

Enfin j'en arrive au bout de mon custom sur le Scar L D-boys, il ne manque plus que la gear-box. J'ai choisi une couleur pour le moins originale, je voulais me rapprocher du FDE mais c'est assez compliqué à trouver. Je me suis donc rabattu sur un "moutarde 1915", n'importe quoi me direz vous… hé ben… vous avez raison. Personnellement, à en voir le résultat, je suis partagé entre le moche et le très moche, mais aucune importance car je voulais une couleur efficace en milieu forestier (ou pas…). Puis pour le délire tant qu'on y est j'ai peint certaine pièces en gris, pour voir comme ça… Je trouve ça pas mal, ça fait contraste avec les pièces noires. En réalité je m'en servirais comme réplique provisoire, le temps que je vende le SSR et que je m'achète un scar h en FDE, par la suite je pense que ça fera une très belle loca pour un membre du S.A.B.R.E. Voici plusieurs variantes avec la photo "avant, après", entre autres, fusil d'assault classique, avec ou sans silencieux, avec ou sans aim point, et pour finir la version contre-snipe qui à mon gout a pas mal de guelle. Dites moi ce que vous en pensez même si je sais que d'avance que cela ne fera pas l'unanimité.

[D-boys] Scar L Custom 01010018

[D-boys] Scar L Custom 01010019

[D-boys] Scar L Custom 01010020

[D-boys] Scar L Custom 01010021

[D-boys] Scar L Custom 01010022

[D-boys] Scar L Custom 01010023

[D-boys] Scar L Custom 01010024
Arkanne
Arkanne
Général
Général

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[D-boys] Scar L Custom Empty Re: [D-boys] Scar L Custom

Message  Pam Lun 4 Jan - 21:04

Dis donc yen a qui s'occupe pendant les fêtes!
je viens de payer la commande wgc pour info, ça arrivera donc peu être vendredi sinon la semaine prochaine.

Concernant le custom, le moutarde rend pas si mal, par contre je trouve très bof le gris, j aurai laisser noir, surtout que certaines parties le sont toujours.
Apres selon la qualité de la peinture, l'usure fera son office, et le résultat peut être sympa.
Peinture à la bombe?
Pam
Pam
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[D-boys] Scar L Custom Empty Re: [D-boys] Scar L Custom

Message  Jackouille Mar 5 Jan - 22:42

La couleur "moutarde 1915" est sympa tout de même. Par contre, je vais te le dire franchement j'aime pas du tout les pièces en gris, après ce sera comme d'habitude une question de goût. Enfin, je vais te dire c'est mieux que ce que nous savons tout les deux ...
La compo "Contre-Snipe", je la trouve plutôt très sympa, je dois bien l'avouer. Mais j'aime bien aussi la première, avec aim-point, bipied et canon long. Je vais même te demander de nous montrer la version contre-snipe, avec à la place de la lunette, l'aim point Smile
Petite chose au niveau de la couleur, si tu trouves une peinture un tout petit plus foncée tu peux peindre tes poignées et ton chargeur de cette couleur, et remettre les parties grises en noir, et là je pense que ce serait top Wink
Jackouille
Jackouille
Général
Général

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Dans ton Cul !

https://sabre-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[D-boys] Scar L Custom Empty Re: [D-boys] Scar L Custom

Message  Arkanne Mar 5 Jan - 23:59

Ba en fait après réflexion, j'aurais dut juste peindre le canon et les points d'accroche en gris (c'est quoi le terme technique pour cette pièce déja...???) et laisser les rails et toute la culasse en noir, à en voir les photos ça fait jouet chinois... Effectivement la combi aim point + silencer me plait pas mal, ça me fait penser à une réplique de soutien. Sinon ça passe nickel sur le marpat, meme si le flash rend la moutarde très piquante (hahaha...) pour les yeux... hmm j'imagine déja un custom avec gear-box upgradé à 400 fps que je bloquerait en semi, moteur hi torque et un canon de 500mm, à murir...

[D-boys] Scar L Custom 01010025

(oups image mal dimensionnée)
Arkanne
Arkanne
Général
Général

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[D-boys] Scar L Custom Empty Re: [D-boys] Scar L Custom

Message  Jackouille Mer 6 Jan - 0:18

Franchement passe aussi le canon en noir Wink
La combi est pas mal, en effet. Prends aussi des oreilles de mickey et là ça fait vraiment soutien... Twisted Evil (HS : Non Satan ! Sors de ce corps !).
Essaye de voir pour ce que je t'ai dis à propos de la couleur, enfin essaye d'y réfléchir. Ca donnerait un genre de :
[D-boys] Scar L Custom Scar-h_all
La seule différence serait que tu obtiendrais un joujou plus foncé !
Et que le tiens serait un L, pas un H Wink
Jackouille
Jackouille
Général
Général

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Dans ton Cul !

https://sabre-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[D-boys] Scar L Custom Empty Re: [D-boys] Scar L Custom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum