S.A.B.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suggestions suite à la partie du 28/06/09

2 participants

Aller en bas

Suggestions suite à la partie du 28/06/09 Empty Suggestions suite à la partie du 28/06/09

Message  Jackouille Mar 30 Juin - 0:53

Bonsoir à tous et à toutes.
Suite à notre dernière partie, j'aimerai que chacun de vous passe nous faire un coucou sur ce post en nous donnant ses impressions et suggestions. Cela vise bien entendu à améliorer ce genre de journées. Je vais peut être commencer par donner un exemple qui je trouve n'est pas si utile puisque je suis "administrateur" de l'équipe (en coopération avec Arkanne, Big Earth et Scorpio).
Je pense qu'au futur il faudrait rameuter un peu plus d'interressés, si les transports et le nombre de répliques le permettent. Pour argumenter un peu cette idée je dirai que plus on est de fous plus on rit, mais surtout que cela permettrait peut être de motiver pas mal de gens à nous rejoindre en tant que membre et non en tant que guest, ce qui se traduirai notamment pas l'achat d'une réplique personnelle, luxe ô combien jouissif.

A vous maintenant, et merci d'éviter tout débat non constructif sur les commentaires de chacun.
Jackouille
Jackouille
Général
Général

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Dans ton Cul !

https://sabre-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions suite à la partie du 28/06/09 Empty Re: Suggestions suite à la partie du 28/06/09

Message  Pam Mar 30 Juin - 15:16

Effectivement des parties avec un peux plus de monde se sera sympa, en plus on commence a avoir certaines personnes intéressées.

moi je verrai bien à l'avenir des aménagement genre sac de sable ou palettes si c'est possible bien évidement.
Pam
Pam
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions suite à la partie du 28/06/09 Empty Re: Suggestions suite à la partie du 28/06/09

Message  Jackouille Mar 30 Juin - 16:05

Oki pas de soucis, ce sera pris en compte.
Pour ma part je trouve que les sacs de sables sont beaucoup plus sympas que les palettes, du fait que ca offre une meilleure approche du Role Play.
Jackouille
Jackouille
Général
Général

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Dans ton Cul !

https://sabre-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions suite à la partie du 28/06/09 Empty Re: Suggestions suite à la partie du 28/06/09

Message  Jackouille Mar 30 Juin - 17:32

T'en fais pas pour ca, avec les gens qu'on connait qui sont dans le bâtiment y'aura pas besoin de chercher bien loin Wink
Jackouille
Jackouille
Général
Général

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Dans ton Cul !

https://sabre-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions suite à la partie du 28/06/09 Empty Re: Suggestions suite à la partie du 28/06/09

Message  Pam Mar 30 Juin - 18:03

ouai, d'ailleurs gaby a dis que peu être il pourrait récupérer des gros futs, ça peux être sympa pour du décor
Pam
Pam
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions suite à la partie du 28/06/09 Empty Re: Suggestions suite à la partie du 28/06/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum