S.A.B.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Retour partie du 14/03/10

Aller en bas

Retour partie du 14/03/10 Empty Retour partie du 14/03/10

Message  Jackouille Lun 15 Mar - 22:20

Le dimanche 14 mars, comme vous le savez, nous avons été rejoindre le pote de Scorpio et son équipe afin de faire une partie d'airsoft sur leur terrain.
Les joueurs présents étaient : Big Earth, Metajt, Scorpio, Blackhawk et moi même. Bh avait ramené deux personnes du CAST : Pomme et Snake, ce fut d'ailleurs pour ma part un plaisir de les compter parmis nous.
Pomme, qui conduisait, a eu la gentillesse de me récupérer en voiture, et nous sommes partis les premiers (Black, Pommy, Snake et moi-même). Arrivés sur le terrain, pour attendre utilement l'arrivé des autres participants, nous commencions à faire quelques installations avec diverses choses trouvées sur le terrain. Il nous arriva alors un petit vieux, apparemment le propriétaire du terrain mitoyen, qui nous chassa du terrain, en mettant en disant que nous étions sur sa propriété, qu'il allait appeler la police, etc. Là, on repart vite, dans le but de ne pas avoir de problème et nous appelons Scorpio pour lui expliquer ce qui s'était passé. A l'arrivée des personnes qui nous invitent le problème se résoud par une explication des faits et nous partons sur le terrain. Nous reprenons les installations, et une planque est créée. Un premier aménagement orchestré surtout par Bh et Pommy.
En ce qui concerne les parties, toujours sans problème et c'est de plus en plus un plaisir de jouer avec eux. Ah, note importante, ils ont reçu un nouveau joueur, ce qui est très bien. Le mec est aussi très réglo, et possède pas mal de matos. Perso, j'adhère totalement.
En ce qui me concerne, j'ai très mal joué, j'étais vraiment lessivé de la journée précédente, mais aussi par mon manque de sommeil sur le week-end...

A bientôt, Jackouille.
Jackouille
Jackouille
Général
Général

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Dans ton Cul !

https://sabre-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum