Le traître est parmis nous ...
S.A.B.R.E. :: L'Atelier :: Les scénarios
Page 1 sur 1
Le traître est parmis nous ...
Nom du scénar' : Le traitre est parmis nous ...
Equipes : Deux équipes, nommées A et B.
Explications : Il s'agit à première vue d'un deathmatch par équipe traditionnel. A première vue seulement. En effet, l'équipe A va choisir un membre de l'équipe adverse pour être le traitre. Mais comment lui faire signe sans attiser la méfiance de tous dès la première minute ? Un morceau de papier glissé à chacun indiquant s'il est le traitre ? Chacun reçoit une carte et celui qui reçoit l'As de Coeur est le traitre ? A vous de choisir ce que vous préférez tant que ce signe ne peut être connu qu'au bout d'un certain temps.
Chaque joueur de l'équipe B reçoit donc sa carte au début de la partie et ne doit pas la regarder. Le deathmatch commence et les deux équipes s'affrontent. Les membres de l'équipe B ne doivent regarder leur carte que lorsqu'il entende le signal (un coup de sifflet par exemple). Lorsqu'il recoive ce signal, ils doivent regarder leur carte et chacun pourra savoir individuellement s'il est le traitre ou non. Bien sûr le fair play est de rigueur et les joueurs ne doivent pas se montrer leur carte, ou la regarder en avance.
A partir de ce moment, le traitre ne doit pas se faire repérer et éliminer ses anciens équipiers. Attention le signal ne doit pas être donné avant 5/10 minutes de jeu, selon la taille des équipes.
Conditions de Victoire de l'équipe A : Tout les joueurs de l'équipe B sont éliminés (sauf le traitre).
Conditions de Victoire de l'équipe B : Le traitre est démasqué et capturé / éliminé.
Durée supposée : 20 minutes, deathmatch par équipe classique.
Equipes : Deux équipes, nommées A et B.
Explications : Il s'agit à première vue d'un deathmatch par équipe traditionnel. A première vue seulement. En effet, l'équipe A va choisir un membre de l'équipe adverse pour être le traitre. Mais comment lui faire signe sans attiser la méfiance de tous dès la première minute ? Un morceau de papier glissé à chacun indiquant s'il est le traitre ? Chacun reçoit une carte et celui qui reçoit l'As de Coeur est le traitre ? A vous de choisir ce que vous préférez tant que ce signe ne peut être connu qu'au bout d'un certain temps.
Chaque joueur de l'équipe B reçoit donc sa carte au début de la partie et ne doit pas la regarder. Le deathmatch commence et les deux équipes s'affrontent. Les membres de l'équipe B ne doivent regarder leur carte que lorsqu'il entende le signal (un coup de sifflet par exemple). Lorsqu'il recoive ce signal, ils doivent regarder leur carte et chacun pourra savoir individuellement s'il est le traitre ou non. Bien sûr le fair play est de rigueur et les joueurs ne doivent pas se montrer leur carte, ou la regarder en avance.
A partir de ce moment, le traitre ne doit pas se faire repérer et éliminer ses anciens équipiers. Attention le signal ne doit pas être donné avant 5/10 minutes de jeu, selon la taille des équipes.
Conditions de Victoire de l'équipe A : Tout les joueurs de l'équipe B sont éliminés (sauf le traitre).
Conditions de Victoire de l'équipe B : Le traitre est démasqué et capturé / éliminé.
Durée supposée : 20 minutes, deathmatch par équipe classique.
S.A.B.R.E. :: L'Atelier :: Les scénarios
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|