S.A.B.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jackouille

Aller en bas

Jackouille Empty Jackouille

Message  Jackouille Lun 22 Juin - 0:23

Il faut bien montrer l'exemple ... Donc je commence par ma présentation.

Comme vous l'aurez remarqué, mon pseudo est Jackouille. Pour les ingrats qui ne connaissent pas le chéri de la dame du lasergame, mon prénom est Thomas.
Bon comme la plupart des gens de l'équipe, je vis dans le Val d'Oise (pour ma part ce sera plus précisemment à Marly la Ville).
Normalement je devrai connaître tout les membres qui seront présents sur les premières parties, mais pour faire quelques citations je vais donner les pseudos que je connais : Arkanne, Big Earth, Bountard, Pam, Scorpio et Sweetwaters.
En ce qui concerne mon appartenance au F.A.S.T. je dirai que c'est l'idée que nous avons eu sur une partie entre potes avec Big Earth, Scorpio et Arkanne.
Au niveau des répliques, celles que vous verrez tout le temps quand je serai là :
- G36C (AEG)
- M92 (GBB)
- Mauser SR Pro Tactical (Sniper équipé avec lunette zoom 3 à 9 et bipied).
Pour ce qui est de la locomotion je n'ai ni permis, ni voiture, mais ca viendra !

Pour ce qui est de la photo, soyez un peu patient !
Jackouille
Jackouille
Général
Général

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Dans ton Cul !

https://sabre-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jackouille Empty Re: Jackouille

Message  Jackouille Dim 21 Fév - 3:12

Je me faisais un peu chier en rentrant chez moi, et vu que je préparais mon matos j'en ai profité pour prendre quelques photos. J'en ai retenu une particulièrement, en fait il s'agit d'une photo que j'ai réussi à prendre de moi avec le G36C. Je vous laisse admirer...
Jackouille Airsof10
Jackouille
Jackouille
Général
Général

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Dans ton Cul !

https://sabre-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum