S.A.B.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Listing de sites à utiliser

2 participants

Aller en bas

Listing de sites à utiliser Empty Listing de sites à utiliser

Message  Jackouille Jeu 25 Juin - 21:56

Amis airsofteurs (et airsofteuses quand il y en aura), me trouvant face à un léger problème (le matos parfois compliqué à trouver comme on le voudrait), je vous propose de faire un listing des sites internet sur lesquels on pourrait se rendre pour trouver (ou pas, on peut rester difficile) notre bonheur.
Je tiens aussi à dire que ces sites ne concerneront pas seulement les répliques, mais aussi les tenues / équipements et la fabrication artisanale de divers objets qui pourraient nous servir.
Afin d'avoir une liste lisible, je vous proposerai de suivre le début de ma liste pour savoir comment présenter un site. Dans un second temps j'éditerai ce premier message pour que chaque nouveau site apparaisse (pas d'inquiètude je donnerai le nom du joueur qui le conseille à côté de l'adresse du site).

Airsoft One, proposé par Pam
Un shop en ligne, pas trop mal fourni, mais surtout, des prix imbattable sur bon nombre de produit, les frais de port sont de 10€ et extrêmement rapide.
MAIS surtout, Airsoft One, c'est aussi une boutique à Parinor 2!!! et ça c'est génial pour tout! Tout ce qui a sur le site est en boutique (qui fait plateforme d'expédition c'est pour ça), le vendeur est vraiment très sympa, tres compétent et tres professionnel (après mes problème de transport, il me file un autre mp5k, apres le cramage du mp5k, il m'en file un autre!).

ASMC, proposé par Jackouille
Ce site internet propose une large gamme d'équipements et tenues en tout genre. Il propose aussi des répliques, mais n'offre pas un large choix dans ce domaine.
Attention je n'ai jamais effectué de commande sur ce site pour le moment !

Ehobbyasia, proposé par Jackouille
On trouve ici un shop fiable ( Exclamation d'après FA) proposant une très large gamme de produits, tant au niveau répliques, qu'au niveau habillage.
Les prix sur beaucoup de répliques restent très bas ce qui a attiré mon attention !

Gun Evasion, proposé par Jackouille
Site proposant nombre de répliques et d'équipements. Les délais sont excellents (en moyenne deux jours après la commande). Cependant les marques proposées ne sont pas très nombreuses. De bonnes offres promotionelles !
Déjà deux commandes sur ce site, et j'en suis très content. En cas de pépin leur équipe vous prend en charge dès que vous appelez.

USMC, proposé par Jackouille
Beaucoup d'équipements et tenues proposé sur le site. Ils ont une boutique sur Paris, qui vous permettra d'éviter les frais de ports et d'essayer votre tenue !
Les prix sur certains articles peuvent parfois sembler excessifs, mais ils proposent des articles officiels de plusieurs armées.


Dernière édition par Jackouille le Dim 27 Sep - 21:09, édité 5 fois
Jackouille
Jackouille
Général
Général

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Dans ton Cul !

https://sabre-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Listing de sites à utiliser Empty Re: Listing de sites à utiliser

Message  Pam Jeu 25 Juin - 22:52

Et bien moi évidement, je vous propose:
Airsoft One
Un shop en ligne, pas trop mal fourni, mais surtout, des prix imbattable sur bon nombre de produit, les frais de port sont de 10€ et extrêmement rapide.

MAIS surtout, Airsoft One, c'est aussi une boutique à Parinor 2!!! et ça c'est génial pour tout! Tout ce qui a sur le site est en boutique (qui fait plateforme d'expédition c'est pour ça), le vendeur est vraiment très sympa, tres compétent et tres professionnel (après mes problème de transport, il me file un autre mp5k, apres le cramage du mp5k, il m'en file un autre!).
Pam
Pam
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 110
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Listing de sites à utiliser Empty Re: Listing de sites à utiliser

Message  Jackouille Dim 27 Sep - 21:03

Bonsoir à tous !
Aujourd'hui je viens vous proposer un site sur lequel je pense commander sous peu. Certes ma commande n'ayant pas encore été passée, certains pourront avoir peur de la fiabilité de ce site. Cependant je tiens à vous rassurer, j'ai fait quelques recherches avant de le proposer, sur France-Airsoft notamment. Résultat : je n'y ai trouvé que des commentaires positifs, du moins en ce qui concerne la boutique classique, et non la boutique ebay sur laquelle je ne me suis pas attardé.
Moralité je vous présente : Ehobbyasia, sur lequel vous pourrez avoir un large gamme de produits, dont beaucoup que vous voyez toujours en Discontinued sur WGC (L85A2 Star Cool ).
Ceux que ça intéresse merci de bien vouloir le signaler dans le post de commande sur ce site même (la commande n'aura pas lieu tout de suite mais autant prévoir un bon bout de temps à l'avance qu'on fasse ça bien).
Allez, votre brave (ou pas) Jackouille vous embrasse tous très fort (ou pas aussi) !
Jackouille
Jackouille
Général
Général

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Dans ton Cul !

https://sabre-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Listing de sites à utiliser Empty Re: Listing de sites à utiliser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum